URBAN POSE intervient pour des travaux de revêtement en béton, pose de bordures, pavés et dallages pour le compte de clients privés et publics.
En mode start-up et dynamique, l’entreprise se positionne sur des chantiers de réalisation à forte valeur ajoutée.
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) conducteur(trice) de travaux en stage de fin d’études.
Contribution du stage
- participation aux démarrages des chantiers : définition et conception des méthodes (plan, moyens, budgets), démarches administratives nécessaires (DT, DICT, autorisations de voierie, PPSPS).
- participation à la gestion des chantiers : encadrement des travaux, participation au suivi budgétaire, participation aux réunions de chantier, aide à la coordination des équipes, participation au pilotage des sous-traitants, veille à l’application des règles de sécurité
- participation à l’achèvement des chantiers : participation aux levées de réserve, aide à la réception/livraison
Profil souhaité : autonome et rigoureux(euse), vous êtes intéressé(e)s par les travaux publics et l’aménagement urbain. Vous avez nécessairement une bonne capacité d’adaptation et vous savez faire face à l’imprévu. Vous savez être à l’écoute, vous êtes bon communiquant(e). Vous souhaitez effectuer votre stage dans une structure agile et en développement.
Type de stage
Stage : dernière année d’école d’ingénieur TFE/PFE
Gratification : selon convention
Lieu de travail : Asnières sur Seine et IDF
Démarrage du stage : selon planning école
Type de société : PME
Modalité de candidature : CV+LM à Clémence HENRIOT (RH)