Stage ouvrier f/h - cursus ingénieur 1ère année 

 

 

 

Dans un contexte de forte croissance, Urban TP recherche un.e stagiaire ouvrier.

 

En mode start-up et dynamique, l’entreprise se positionne sur des chantiers de réalisation à forte valeur ajoutée.

 

 

LE STAGE

 

Sous la conduite d'un conducteur de travaux et d’un chef de chantier, vous aurez les missions d'un ouvrier VRD sur un ou plusieurs de nos chantiers en Ile de France. Intégré.e à l'équipe travaux, vous participerez à la réalisation d'infrastructures routières et d'aménagements urbains. 

 

Vous serez immergé.e dans les fonctions d'exécution ainsi dans les relations humaines et hiérarchiques d’une équipe de travaux. Ce stage vous permettra d'appréhender ou d’approfondir le fonctionnement d'une entreprise de travaux publics, de connaître ses activités et ses métiers. Vous comprendrez aussi quels sont les enjeux de la bonne réalisation de travaux. 

 

 

VOTRE PROFIL

 

Niveau d'étude min. requis : 1ère année - cursus Ingénieur

 

Profil souhaité : autonome et rigoureux.euse, vous êtes intéressé.e par les travaux publics et l’aménagement urbain. Vous avez nécessairement une bonne capacité d’adaptation et vous savez faire face à l’imprévu. Vous savez être à l’écoute, vous êtes bon communiquant.e. Enfin, d’un tempérament intrapreneur.euse, vous souhaitez effectuer votre stage dans une structure agile et en développement.

 

 

TYPE DE CONTRAT 

 

Stage ouvrier 

Gratification selon convention 

Lieu de travail : Asnières sur Seine et IDF

Démarrage du stage : selon planning école 

Type de société : PME

 

Modalité de candidature : CV+LM à Clémence HENRIOT (RH) 

recrutement@urbantp.com